Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bonheur, ma vie
2 juin 2011

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je me présente, je m'appelle Sandrine, j'ai 39 ans, je suis maman de 3 enfants. J'ai été mariée 2 fois et divorcée ... 2 fois !

Aujourd'hui je vie avec Christopher qui a 12 ans de moins que moi et enfin j'ai trouvé mon équilibre !

Avec toute ma petite famille, nous avons décidés de nous lancer dans une nouvelle très belle aventure : La FIV !

Nous avons commencé le 1er Mars 2011, c'est un traitement très lourd ! Des piqures tout les jours ou presque ... Le 30 Mars, j'ai eu une ponction ovarienne, et le 2 avril, on m'a transfèré 1 embryon ... Malheureusement, le 13 Avril 2011, le résultat de la prise de sang était négatif ! :(

Mais on ne c'est pas laissé abattre ! On est reparti dans l'aventure le 16 mai 2011 ... Il nous reste 3 embryons congelés, et après un petit traitement, le dimanche 5 juin 2011, nous allons à Lyon pour un transfère de 2 embryons cette fois ci ... On croise les doigts !

Mon Blog va être pour moi comme un journal intime ... Je parlerais de mes 3 premiers enfants mais aussi de l'évolution de la FIV et j'espère, de la grossesse !

Si vous avez des questions, n'hesitez pas ! :)

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogosphère, et j'espère que votre projet se concrétisera.
Publicité